FINALE – CONCOURS DE CUISINE ÉTUDIANT

Publié le 3 avril 2018 Restauration

QUI SERA LE MEILLEUR CUISINIER DU CAMPUS ?

Bon à savoir :  Règlement – Concours de cuisine étudiant 2018

UNE 3E ÉDITION POUR 2018

Le Crous de Strasbourg et ses partenaires – la MGEL, la MFGE et le SUMPS – ont lancé la 3e édition du « Concours de cuisine étudiant ». Il s’agit d’un véritable Top Chef sur le  campus strasbourgeois avec pour candidats les étudiants alsaciens ! La participation est gratuite, 100% étudiante et permet aux candidats de s’affronter dans des challenges techniques, créatifs et gustatifs.

Là où tout se joue

La grande finale approche ! Le Crous de Strasbourg, la MGEL, la MFGE & le SUMPS vous convient le 12 avril pour déguster les recettes de nos deux finalistes : Zineb & Mayara. Qui allez-vous soutenir ?

Détails de la finale : C’est les étudiants qui aideront le jury à élire le vainqueur, lors de la finale du 12 avril 2018 ! Les deux demi-finalistes devront concocter une entrée et un dessert pour le service de midi au Resto’ U Paul Appell.  Près de 500 étudiants à satisfaire, voilà un challenge à la hauteur de cette 3e édition du concours !

À la clé, les étudiants vainqueurs pourront gagner des cadeaux alléchants, tels qu’une Smartbox « Tables étoilées et tables d’excellence » (1er prix) ou encore une Smartbox « Tables de chef » (2e prix). 

Le jury, présent dans toutes les étapes du concours, est composé : d’Isabelle Jecker – Diététicienne-nutritionniste, Florian Anstotz – Mutualité Française Grand Est, Christophe Jossinet – Chef cuisinier au Crous, Betty Feuerstoss – Infirmière au SUMPS et Céline Thielen – Chargée de projet prévention à la MGEL.

Intéressés par ce menu alléchant ? Alors… Rendez-vous le 12 avril pour la finale !

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !