Madame chante l’amour

Publié le 7 février 2020 Culture

<3 Une caravane, rétro et douillette, aménagée avec amour est lancée sur les routes du Grand Est – et un peu au-delà – pour la plus belle des itinérances artistiques et amoureuses

Lundi 10 février : IUT Haguenau
      Mardi 11 février : IUT Schiltigheim
Mercredi 12 février, Campus Fonderie à Mulhouse
 Jeudi 13 février : Hear Strasbourg
Vendredi 14 février : Campus Esplanade

 

<3 L’auteur associé – Guillaume Cayet – vous rend complice de l’écriture d’une fiction, en vous invitant à l’intérieur de la caravane pour mettre en discussion, en débat, en dispute la thématique de l’amour.

<3 À l’heure d’un amour virtuel, sans hasard aucun, « l’amour zéro risque » pour reprendre les termes de Alain Badiou dans son Éloge de l’Amour, il nous paraît nécessaire de remettre en jeu et d’affronter les amours qui vagabondent tout autour de nous. 

 

<3 L’Amour avec un grand A… mais existe-il un grand amour, unique et indivisible ? Avons-nous raison de croire à cet amour ? Ne devrions-nous pas plutôt vagabonder d’un amour à un autre ? Dès lors, l’amour est-il crédible ou sommes-nous trop crédules ? 

Autour d’un thé ou d’un café, bercé·e par un tourne-disque, bavassons, papotons, chuchotons… et peut-être nous aimerons-nous ?

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !