Atelier bien-être : réduire la douleur menstruelle

osteopathe traitant patient massant son visage scaled e1677158544904

L’automassage peut vous aider dans votre quotidien !

Au cœur de cet atelier, nous vous invitons à explorer les bienfaits de la réflexologie faciale vietnamienne, le Dien Chan, pour apaiser les douleurs liées au cycle menstruel. Vous découvrirez des techniques douces et efficaces pour stimuler des points réflexes spécifiques sur votre visage, qui sont en lien avec l’équilibre hormonal et le soulagement des crampes. Apprenez à écouter votre corps, à le comprendre et à lui offrir le soutien nécessaire pendant cette période délicate.

Atelier mené par une réflexothérapeute.

Nombre de places : 15.

Une fois le formulaire rempli, vous serez pré-inscrit(e). Quelques jours avant l’activité, vous recevrez un mail ou SMS pour valider définitivement votre inscription ; il faudra y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à bien vérifier que vos contacts sont corrects avant de confirmer l’envoi du formulaire de pré-inscription.

Attention : les places étant limitées, nous privilégions les étudiant(e)s qui répondent en premier et n’ont pas encore participé aux activités organisées dans le cadre de la programmation mensuelle vie de campus.

Une bourse, un logement

N'attendez pas le dernier moment pour faire votre demande de bourse ou de logement Crous !






 
Je dépose mon dossier
close-link