
Découvrez Strasbourg autrement ! Embarquez pour une croisière Batorama sur l’Ill et profitez d’un concert du groupe “Hortense” !
Ce trio est composé Nathan Adenot à la guitare et à l’alto, Simon Adamson aux percussions et Elsa M. Deluca au chant et à l’alto.
Deux départs : 19h et 20h.
Nombre de places : 45 par départ.
Une fois le formulaire rempli, vous serez pré-inscrit(e). Quelques jours avant l’activité, vous recevrez un mail ou SMS pour valider définitivement votre inscription ; il faudra y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à bien vérifier que vos contacts sont corrects avant de confirmer l’envoi du formulaire de pré-inscription.
Attention : les places étant limitées, nous privilégions les étudiant(e)s qui répondent en premier et n’ont pas encore participé aux activités organisées dans le cadre de la programmation mensuelle vie de campus.
