Inscriptions du public : Spectacle “Ancrage Fragile”

Presentation projet danse et ceramique Page 1

Le Clous de Mulhouse a le plaisir de vous inviter au spectacle “Ancrage Fragile” !

“Tourner, transformer et se transformer, dans un dialogue empreint de sensualité. De ce vocabulaire commun, à la rencontre de deux territoires artistiques pourtant très éloignés – la danse et la poterie céramique –, est né un projet hybride. L’argile des corps devient matière à créer. La danse concentrée du potier au tour devient transe partagée des danseurs autour.”

Ce spectacle vous est proposé dans le cadre des JACES (Journées Arts et Culture dans l’Enseignement Supérieur)

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 31 mars 2025 à 21h00 au sein de la Nef des sciences.

Au programme : Un buffet vous sera proposé suivi d’ un temps d’échanges et de discussions autour du spectacle, avec les artistes.

Nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscriptions ci-dessous afin de nous confirmer votre venue.

Cet événement est ouvert à toutes et à tous.

Prénom / Nom(Nécessaire)
FST, IUT Mulhouse, Biopôle, Praxis, FSESJ, ENSISA, Lycée Louis Armand.....
Êtes-vous logé dans une résidence du Clous de Mulhouse ?(Nécessaire)

Découvrez toutes les activités du Clous de Mulhouse dans l’agenda !

Attention : en vous inscrivant aux animations, vous donnez votre accord pour apparaître sur les photos et vidéos (diffusion sur nos réseaux sociaux). En cas de refus, veuillez le signaler à : vieetudiante.clous@crous-strasbourg.fr