Connexion internet

La plupart des logements Crous sont équipés d’une connexion internet SmartCampus (contrat de groupe Crous). Cet accès à internet est dans ce cas inclus dans la redevance mensuelle.

Comment activer votre connexion ?

  • Après enregistrement lors de l’arrivée dans votre logement, un code de connexion vous sera envoyé par SMS et/ou e-mail (selon vos coordonnées communiquées au Crous). En l’absence de réception du code au-delà de 48h (jours ouvrables) vous pouvez vous renseigner auprès du personnel d’accueil de votre résidence
  • Connectez-vous a réseau de votre résidence (par Wifi ou câble Ethernet en fonction de la résidence)
  • Chargez la page SmartCampusWifirst
  • Saisissez votre code de connexion à 8 caractères qui vous a été envoyé par SMS et/ou e-mail

Que faire en cas de panne ?

Le personnel des résidences ne peuvent pas vous répondre. Contactez directement le service client Wifirst :

  • Par téléphone au 01 70 70 46 26 (ouvert 7j/7 de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 11h à 19h le week-end)
  • En ligne via votre espace client
  • Par courrier à l’adresse suivante : Wifirst Service Clients – 26 rue de Berri – 75008 Paris

Pour les autres types de connexion (hors partenaire Crous), il convient de se mettre en relation avec l’opérateur privé indiqué SUR PLACE au sein de la  résidence conventionnée (T1 et T2).

Non merci

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